Moteur une architecture inédite


Monté dans le sens de la route et basculé de 25°, le flat twin 1036 cm3 double arbre à cames en tête de la Midual est une proposition unique sur le marché. Vivant et plein de caractère, son centre de gravité bas et sa faible inertie longitudinale contribuent à l’obtention d’une tenue de route sûre et joueuse à la fois.

unique-moteur1
unique-moteur2
unique-moteur3
unique-moteur4
unique-moteur5
unique-moteur6

Coque Une volonté de créer l’exception


Pièce mécanique superlative, la double coque autoporteuse de la Midual est coulée au sable dans une fonderie aéronautique. Le raffinement de sa conception, l’intégration technique des fonctions qu’elle autorise, l’extrême complexité de sa fabrication et de sa finition la rend inimitable.

unique-coque1
unique-coque2
unique-coque3

Détails Jamais une moto n’a bénéficié d’autant de soins


La marque a consenti des milliers d’heures de dessin pour raffiner les moindres détails de ses machines. De la visserie gravée au point sellier de sa sellerie cuir, en passant par son tableau de bord ou la construction de sa béquille, le niveau de finition est sans équivalent.

unique-detail1
unique-detail2
unique-detail3
unique-detail4
unique-detail5
unique-detail6
unique-detail7
unique-detail8
unique-detail9

FINITIONSLeur combinaison confère au modèle de multiples personnalités


A partir de l’une des 4 finitions principales de de la monocoque, il est possible choisir des matériaux, des cuirs, des traitements de surfaces appliqués sur les différentes pièces de la machine.

unique-perso1
unique-perso2
unique-perso3
unique-perso4